Notice d'utilisation Renault Scenic 2: Super condamnation

Super condamnation 

Super condamnation des ouvrants (pour certains pays)

Celle-ci permet de verrouiller les ouvrants (portes, coffre et, suivant véhicule, le rangement côté passager) et d’empêcher l’ouverture des portes par les poignées intérieures (cas d’un bris de glace suivi d’une tentative d’ouverture des portes par l’intérieur).

Pour activer la super condamnation

Véhicules avec lève-vitres électriques aux portes arrière :

Généralités Véhicules avec lève-vitres manuels aux portes arrière : Avant de sortir du véhicule, appuyez sur le bas du contacteur 2 (le témoin intégré s’allume). Appuyez sur le haut du contacteur pour déverrouiller les portes.

Dans tous les cas le verrouillage est visualisé par cinq clignotements des feux de détresse.

Nota : il est possible d’activer cette fonction par deux impulsions rapprochées sur les boutons des poignées de portes du même côté.

Super condamnation 

N’utilisez jamais la super condamnation des portes s’il reste quelqu’un à l’intérieur du véhicule !

Carte renault en mode restreint

Carte renault en mode restreint 

Carte RENAULT en usage restreint

Dans certaines situations (véhicule confié à une tierce personne : valet de parking, dépanneur…) vous désirez restreindre le fonctionnement de la carte RENAULT.

Munissez-vous de deux cartes. Insérez une carte dans le lecteur de carte 3 puis appuyez simultanément sur les boutons 1 et 2 de la seconde carte. Il y a une condamnation du véhicule puis une décondamnation de la porte conducteur.

Carte renault en mode restreint 

La carte RENAULT insérée dans le lecteur de carte passe en usage restreint.

La carte RENAULT en usage restreint ne permet plus que le verrouillage/ déverrouillage de la porte conducteur, de la trappe à carburant et le démarrage du véhicule (le rangement côté passager et le coffre restent verrouillés).

Pour annuler l’usage restreint, démarrez le véhicule avec la carte RENAULT en mode non-restreint.

La commande de verrouillage/ déverrouillage de l’intérieur 4 est désactivée pendant l’utilisation du véhicule à l’aide de la carte RENAULT en usage restreint.

Il n’est possible de restreindre qu’une seule carte RENAULT à la fois.

Pendant l’utilisation d’une carte RENAULT en usage restreint, la seconde carte conserve toutes les fonctionnalités.

Carte renault en mode mains libres : utilisation
  Carte RENAULT en mode mains libres Elle permet, en plus des fonctionnalités de la carte RENAULT à télécommande, sans manipulation (en mode mains libres) : le déverrouillage/verro ...

Portes
...

D'autres materiaux:

Airbags et prétensionneurs : Recyclage - Destruction
Outillage spécialisé indispensable Ele. 1287 Outil de destruction "airbag et prétensionneurs". Ele. 1287-02 Kit de 2 adaptateurs pour l'outil de destruction "airbag et prétensionneurs".   IMPORTANT ...

Pression de gonflage : Identification
I - GONFLAGE Pression de gonflage à froid (bar), pour le système de surveillance de la pression des pneumatiques (SSPP) ATTENTION En cas de contrôle de la pression à chaud, augmenter de 0,2 à 0,3 bar la pression des pneumatiques par rapport à la ...

Essuie-vitre/lave-vitre arrière
  Essuie-vitre arrière à cadencement en fonction de la vitesse Contact mis, tournez l’extrémité de la manette 1 jusqu’à amener le point de repère 2 en face du symbole. La fréquence de balayage varie en fonction de la vitesse. Essuie-lave vitre arrière Contact mis, tou ...